June 20, 2012

Beverly Hills, USA

The Bazaar, SLS Hotel

@ 9:00 PM - 11:00 PM

Foire aux questions


Q: Quelle est le iDate Mobile Dating Industry party?
A: Le iDate Mobile Dating Industry party est une série d'événements de réseautage pour les entrepreneurs et les professionnels de l'industrie des rencontres. Il a été conçu pour donner aux entreprises débutantes la possibilité de rencontrer des collégues, d'acquérir des connaissances et de chercher des partenaires.


Q: Qui assiste à la iDate Mobile Dating Industry party?
A: iDate Mobile Dating Industry party est assisté par un groupe varié: Les cadres supérieurs de l'industrie de rencontre, les PDG des rencontres mobiles, les sociétés de rencontres affiliées, les matchmakers, les spécialistes dans rencontres, les investisseurs, les capital-risqueurs et plus.


Q: Pourquoi devrais-je participer?
A: C'est l'un des forums de l'industrie de rencontres où se font les affaires. Les débutants rencontrent des professionnels pour trouver les meilleures structures de revenus. Les sociétés de rencontres cherchent de nouvelles acquisitions, de nouveaux partenaires et de nouvelles idées. Les capital-risqueurs et les investisseurs providentiels recherchent de nouvelles opportunités d'investissement.


Q: Pourquoi Beverly Hills?
A: Beverly Hills a été choisi comme un événement local en pensant aux PDG débutants dans l'industrie des rencontres . Beverly Hills est une ville importante et un noyau pour de nombreuses compagnies aériennes. Ainsi, vous pouvez rencontrer les autres dans votre ville d'une manière commode.


Q: Que faire si je veux rencontrer quelqu'un à iDate Mobile Dating Industry party qui n'a pas de badge et ne prévoit pas de s'enregistrer pour iDate Mobile Dating Industry party?
A: Il s'agit d'un événement fermé. Les domaines sociaux, les salles de réunion et certaines autres zones de The Bazaar, SLS Hotel seront le forum où iDate Mobile Dating Industry party délégués font des affaires. Uniquement iDate Mobile Dating Industry party les inscrits seront admis dans ces zones, SANS exceptions.


Q: Dois-je fournir mon vrai nom? Je ne veux pas qu'il apparaisse sur mon badge.
A: Nous avons besoin de votre vrai nom et prénom uniquement pour votre identification. Nous mettrons le nom que vous souhaitez sur le badge au bureau d'inscription.


Q: J'ai l'intention de participer accompagné par ma famille à Beverly Hills pour faire des vacances après l'événement. Est-ce que mon conjoint et mes enfants peuvent m'accompagner à l'événement?
A: Non. Il s'agit d'un événement fermé disponible pour inscrits iDate Mobile Dating Industry party uniquement. Vous pouvez inscrire votre conjoint, mais les enfants de moins de 18 ans ne seront pas enregistrés et ne peuvent pas être admis à l'événement.


Q: Fournissez-vous une liste avec les noms des délégués et des entreprises?
A: Non. En dehors des débutants et des sociétés affiliées, cet événement est fréquenté par des investisseurs riches et des cadres qui ne souhaitent pas fournir leur noms ou des détails de contact à des gens qu'ils ne connaissent pas. Nos meilleurs sponsors ne disposent pas d'une copie de la liste des délégués.


Q: Comment puis-je prendre rendez-vous avant l'événement avec les délégués y présents ?
A: Nous vous recommandons vivement d'utiliser les Forums officiels de TODO pour l'événement. Annoncez votre participation et ce que vous avez à offrir. Votre message sera lu et vous pourrez profiter des réunions planifiées à l'avance.


Q: Je voudrais exposer ou sponsoriser à iDate Mobile Dating Industry party. Que dois-je faire?
A: Contactez-nous par téléphone au Etats-Unis au +1 (212) 722-1744 ext. 4 ou envoyez-nous un email avec votre demande.


Si vous avez des questions supplémentaires qui n'ont pas été abordées sur cette page internet, veuillez nous contacter par email

 

Droit d'auteur © 2003-2012 Internet Business Conferences LTD
Tous droits réservés.
Tel: USA +1 (212) 722 1744 ext 79

June 20, 2012

Beverly Hills, USA

The Bazaar, SLS Hotel

@ 9:00 PM - 11:00 PM

Frequently Asked Questions


Q: What is the iDate Mobile Dating Industry party?
A: The iDate Mobile Dating Industry party is a series of local networking events for entrepreneurs and professionals in the dating industry. It was made to give startup companies the opportunity to meet peers, gain knowledge and seek partners.


Q: Who attends the iDate Mobile Dating Industry party?
A: iDate Mobile Dating Industry party is attended by a diverse group: Senior dating industry executives, to mobile dating CEOs, dating affiliates, social dating startup executives, matchmakers, dating coaches, investors, venture capitalists and more.


Q: Why should I attend?
A: This is one of the forum for the dating industry where business gets done. Startups meet with seasoned professionals to find the best revenue structures. Dating companies look for new acquisitions, new partners and new ideas. Venture capitalists and angel investors look for new investment opportunities.


Q: Why Beverly Hills?
A: Beverly Hills was chosen as a local event with the dating startup CEO in mind. Beverly Hills is major city and a central hub for many airlines. We wanted you to meet others in your city in a convienient manner.


Q: What if I want to meet someone at the iDate Mobile Dating Industry party that has no badge and does not plan to register for the iDate Mobile Dating Industry party?
A: This is a closed event. The social areas and meeting rooms and some other areas of The Bazaar, SLS Hotel will be the forum where iDate Mobile Dating Industry party delegates conduct business. Only iDate Mobile Dating Industry party registrants will be allowed in these areas with NO exceptions.


Q: Do I have to give you my real name? I don't want it to appear on my badge.
A: We require your real first and last name for identification purposes only. We will place the name you would like to appear on the badge at the registration desk.


Q: I plan to bring my family to Beverly Hills so that we will have a vacation time after the event. Can my spouse and children accompany me into the event?
A: No. This is a closed event open to registered iDate Mobile Dating Industry party delegates only. You can register your spouse, however children under 18 years of age will not be registered and can not be admitted to the event.


Q: Do you provide a list of the delegate names and companies?
A: No. Apart from startups and affiliates, this event is attended by wealthy investorss and executives that do not wish to give out their names or contact details to others they do not know. Our top sponsors are not provided with a copy of the delegate list.


Q: How do I make appointments in advance of the event with delegates attending?
A: We strongly recommend you use the official Message Boards/Forums at TODO for the event. Announce that you are coming and what you have to offer. Your post will be read and meetings can be made in advance.


Q: I want to exhibit or sponsor at the iDate Mobile Dating Industry party. What can I do?
A: Contact us by telephone at USA +1 (212) 722-1744 ext. 4 or email us with your inquiry.


If you have any additional questions about attending that were not addressed on this web page, please email us

 

Copyright © 2003-2012 Internet Business Conferences LTD
All rights reserved.
Tel: USA +1 (212) 722 1744 ext 79